Simulation rachat de crédit

Actualités, Immobilier
Les loyers de l’immobilier remontent !

Les récents chiffres publiés par le Laboratoire Clameur font apparaitre qu’en 2010 les loyers de l’immobilier sont très nettement repartis à la hausse sur un plan national dans l’Hexagone. Même s’il subsiste des disparités locales et régionales, la plupart des régions de France ont enregistré de très fortes hausses en la matière. La preuve que l’investissement dans la pierre demeure rentable lorsqu’il est bien anticipé…

Les baux signés en France au cours de l’exercice 2010 font en effet apparaitre une progression moyenne de +2.5 % sur l’ensemble du territoire national (hors DOM). Le prix moyen au mètre carré – même s’il n’a qu’une portée relative et peu de représentativité locale – s’est ainsi établi à quelque 12.3 €. On enregistre par exemple une hausse des loyers de l’immobilier d’environ + 5.8 % dans le Nord-Pas-de-Calais ou encore de +5.2 % dans le Limousin, région où l’immobilier présentait certes un certain retard. Autre forte progression, la Picardie a connu une évolution de près de 5 %.

Paris et l’Ile de France ont connu une évolution plus modérée avec une augmentation des loyers de + 3.3 % : il est vrai que le coût déjà élevé des loyers parisiens expliquent cette plus faible progression. Il convient par ailleurs de souligner que c’est bel et bien l’ensemble du territoire qui a connu un essor des loyers puisque malgré les différences locales, les loyers n’ont a priori baissé que dans 20 % des villes de plus de 60 000 habitants contre 51 % l’année précédente qui était encore marquée il est vrai par les stigmates de la crise.

1 réponse pour "Les loyers de l’immobilier remontent !"

réponse Laisser une réponse

zlowtech mauvais payeur
11 juin 2011 @ 13 h 34 min

Le but de ce collectif est de pousser un navigateur bidon nommé vinageer (fais une recherche sur Google tu comprendras tout de suite de quoi je parle). Leur technique est simple : alimenter des faux blogs, des forums specialisés, des digg like ect… en postant non seulement des messages bidons mais aussi des réponses bidons…


*

Tags :